BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
La manette de 2 mains heu!!! demain 110203034355643907579663
TS 3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La manette de 2 mains heu!!! demain

3 participants

Aller en bas

La manette de 2 mains heu!!! demain Empty Re: La manette de 2 mains heu!!! demain

Message  KHAOS Lun 14 Oct - 17:49

Slt les gars,

J'aime bien cette manette, ils opnt vraiment fait du bon boulot par rapport aux autres... Mais ya pas, une manette=console=paspossiblejesuisallergique:evil: lol! 
Sans dec', c'est mieux mais je reste attaché à mon clavier souris pour les FPS/MMO/plateau au moins. Après pour les autres genres (NSFU ou Assassin's creed par exemple), je préfère la manette... sur PC biensûr!Razz 

Et romé, je fais du piano depuis qlq mois, mais même avec des années de geekage c'est pas si simple j'te jure!affraid 
Et faire ce que tu dis avec vous,je sais comment ca finirai : un qui joue pendant que les autres picole au bar... (un peu comme l'histoire du chef de squad à chaque fois... si tu vois ce que je veux dire...lol! )

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

La manette de 2 mains heu!!! demain Empty Re: La manette de 2 mains heu!!! demain

Message  Romedicolegal Dim 13 Oct - 12:13

ouai y du mieux mais bon, difficile de mettre plus de 100 touches sur une manette scratch , et pour la vue en FPS quand vont ils comprendre que c'est une trackball qu'il faut installer sur une manette pour approcher au max des sensations de la souris , après je dit ça .....

Sinon la manette à l'air plutôt sympa, et surement mieux que toute les manettes existantes cheers