BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
La manette de 2 mains heu!!! demain 110203034355643907579663
TS 3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La manette de 2 mains heu!!! demain

3 participants

Aller en bas

La manette de 2 mains heu!!! demain Empty Re: La manette de 2 mains heu!!! demain

Message  KHAOS Lun 14 Oct - 17:49

Slt les gars,

J'aime bien cette manette, ils opnt vraiment fait du bon boulot par rapport aux autres... Mais ya pas, une manette=console=paspossiblejesuisallergique:evil: lol! 
Sans dec', c'est mieux mais je reste attaché à mon clavier souris pour les FPS/MMO/plateau au moins. Après pour les autres genres (NSFU ou Assassin's creed par exemple), je préfère la manette... sur PC biensûr!Razz 

Et romé, je fais du piano depuis qlq mois, mais même avec des années de geekage c'est pas si simple j'te jure!affraid 
Et faire ce que tu dis avec vous,je sais comment ca finirai : un qui joue pendant que les autres picole au bar... (un peu comme l'histoire du chef de squad à chaque fois... si tu vois ce que je veux dire...lol! )

KHAOS

Messages : 103
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 51100

Revenir en haut Aller en bas

La manette de 2 mains heu!!! demain Empty Re: La manette de 2 mains heu!!! demain

Message  Romedicolegal Dim 13 Oct - 12:13

ouai y du mieux mais bon, difficile de mettre plus de 100 touches sur une manette scratch , et pour la vue en FPS quand vont ils comprendre que c'est une trackball qu'il faut installer sur une manette pour approcher au max des sensations de la souris , après je dit ça .....

Sinon la manette à l'air plutôt sympa, et surement mieux que toute les manettes existantes cheers 

Ton post m'a fait réfléchir ( un peu albino ) vinz , car en faisant attention je me suis aperçu que j'utilisait en tout ( pour jouer à BF par exemple ) 15 touches claviers et 5 touches souris donc en tout 20 touches sans compter le déplacement du flingue . bref , en jouant du piano dans les bars on aurait pu se faire pas mal de blé les gars !!!! ( une octave de piano de DO à DO c'est 12 touches en comptant les touches intermédiaires )

Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La manette de 2 mains heu!!! demain Empty La manette de 2 mains heu!!! demain

Message  o0~Vinz~0o Sam 12 Oct - 16:03

Slt les gars,



Valve a mis en ligne une vidéo dans laquelle le studio teste sa manette Steam sur plusieurs jeux vidéo. Objectif : montrer qu'elle marche sans problème, indépendamment du genre du jeu. À cette fin, le studio l'a employée dans Portal 2, Civilization, Papers Please et un FPS.

Périphérique indispensable des machines Steam, la manette de jeu vidéo conçue par Valve (Steam Controller) constitue un pari très audacieux. Avec ses deux gros pavés tactiles (et cliquables) et ses multiples boutons, elle s'efforce de conjuguer la maniabilité d'un contrôleur à l'efficacité du couple clavier+souris. Mais cette manette, entièrement configurable, peut-elle satisfaire tous les genres de jeu ?

C'est ce que veut démontrer Valve dans une vidéo mise en ligne vendredi. Le studio américain compte démontrer que certains types de jeu, comme les jeux de tir en vue subjective (FPS) ou les jeux de stratégie (en temps réel ou au tour par tour), immensément populaires sur ordinateur, peuvent aussi s'adapter sans difficulté aux particularités d'une manette.

Valve a donc choisi quatre jeux vidéo (Portal 2, Civilization, un FPS et Papers, Please) où l'on découvre que le pavé tactile de gauche sert, dans le cas de Civilization, à déplacer la caméra sur la carte, tandis que l'autre permet de contrôler le pointeur de la souris. Pour les jeux en vue subjective, le pavé gauche fait avancer, reculer et déplacer latéralement le personnage, tandis que le droit oriente la vue.

Pour ceux qui aime les manettes
o0~Vinz~0o
o0~Vinz~0o

Messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La manette de 2 mains heu!!! demain Empty Re: La manette de 2 mains heu!!! demain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum