Tactic tac tic tac tic...
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Tactic tac tic tac tic...
... tac tic tac tic, coordonnons nos compétences pour jouer à l'unisson!
Donc voila un p'tit poste pour réflechir sur comment on pourrait etre plus performant face aux champions et élites. J'ai remarquer que souvent on se prennait des taules car on reste pas grouper ou un de nous se fait esseuler.
Comment peut on hamoniser nos compétences?
Les compétences de mon barbare sont plutot axées sur la defense et la resistance, d'ou mon dps de moule à tarte. J'ai aussi pensé à mettre une compétence de fuite.
Raclée : mon coups de base au cac +150% dgt + offencif ajoute 2 repercution +22%dgt.
Secousse sismique (zone) : onde de choc infligeant des dgts et repouse les enemies sur un arc de 45m + terre brisée Augmente les dgt à 202% et augmente la distance de repousement de 100%.
Bond (zone): inflige 85% dgt sur 8m à l'aterrissage + la mort vient d'en haut : assome les enemies sur 8m pour 3s.
Vegeance (zone): 15% d'etre activé lorsqu'un enemie touche. 220% dgt et +5% des pv soignés par enemies touchés + défi : augmente l'activation de la competence de 30%.
Cri de guerre : augment l'armure de tout le monde de 20% sur 50m pendant 60s + impunité : toutes les resists sont augmentée de 50%.
tremblement de terre : +2000% dgts sur 8s sur 18m + terre gelée : reduit le mouvement de 80%.
Donc voila un p'tit poste pour réflechir sur comment on pourrait etre plus performant face aux champions et élites. J'ai remarquer que souvent on se prennait des taules car on reste pas grouper ou un de nous se fait esseuler.
Comment peut on hamoniser nos compétences?
Les compétences de mon barbare sont plutot axées sur la defense et la resistance, d'ou mon dps de moule à tarte. J'ai aussi pensé à mettre une compétence de fuite.
Raclée : mon coups de base au cac +150% dgt + offencif ajoute 2 repercution +22%dgt.
Secousse sismique (zone) : onde de choc infligeant des dgts et repouse les enemies sur un arc de 45m + terre brisée Augmente les dgt à 202% et augmente la distance de repousement de 100%.
Bond (zone): inflige 85% dgt sur 8m à l'aterrissage + la mort vient d'en haut : assome les enemies sur 8m pour 3s.
Vegeance (zone): 15% d'etre activé lorsqu'un enemie touche. 220% dgt et +5% des pv soignés par enemies touchés + défi : augmente l'activation de la competence de 30%.
Cri de guerre : augment l'armure de tout le monde de 20% sur 50m pendant 60s + impunité : toutes les resists sont augmentée de 50%.
tremblement de terre : +2000% dgts sur 8s sur 18m + terre gelée : reduit le mouvement de 80%.
Cousin Hub- Messages : 36
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