BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Tactic tac tic tac tic... 110203034355643907579663
TS 3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tactic tac tic tac tic...

Aller en bas

Tactic tac tic tac tic... Empty Tactic tac tic tac tic...

Message  Cousin Hub Dim 1 Juil - 12:16

... tac tic tac tic, coordonnons nos compétences pour jouer à l'unisson!

Donc voila un p'tit poste pour réflechir sur comment on pourrait etre plus performant face aux champions et élites. J'ai remarquer que souvent on se prennait des taules car on reste pas grouper ou un de nous se fait esseuler.
Comment peut on hamoniser nos compétences?

Les compétences de mon barbare sont plutot axées sur la defense et la resistance, d'ou mon dps de moule à tarte. J'ai aussi pensé à mettre une compétence de fuite.

Raclée : mon coups de base au cac +150% dgt + offencif ajoute 2 repercution +22%dgt.
Secousse sismique (zone) : onde de choc infligeant des dgts et repouse les enemies sur un arc de 45m + terre brisée Augmente les dgt à 202% et augmente la distance de repousement de 100%.
Bond (zone): inflige 85% dgt sur 8m à l'aterrissage + la mort vient d'en haut : assome les enemies sur 8m pour 3s.
Vegeance (zone): 15% d'etre activé lorsqu'un enemie touche. 220% dgt et +5% des pv soignés par enemies touchés + défi : augmente l'activation de la competence de 30%.
Cri de guerre : augment l'armure de tout le monde de 20% sur 50m pendant 60s + impunité : toutes les resists sont augmentée de 50%.
tremblement de terre : +2000% dgts sur 8s sur 18m + terre gelée : reduit le mouvement de 80%.
Cousin Hub
Cousin Hub

Messages : 36
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : loin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum