BAD-C MultiGaming Forum FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BAD-C TV
Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner 110203034355643907579663
TS 3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner

2 participants

Aller en bas

Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner Empty Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner

Message  Remydubab Jeu 28 Juin - 4:02

Tout d'abord WTF ! D’où le pseudo Fisting est déjà pris Surprised
Sinon salut à tous, moi c'est Rémy, je vais sur mes 20 ans et je vis à Bordeaux jusqu'à l'été prochain Smile
Dans la vraie vie jsuis en BTS Elec et je suis un grand ( qui a dit très grand ?! ) fainéant albino
Sinon sur consoles ou PC je touche à tout les styles autant les fps ( call of à mon grand regret, bf3 et crossfire un f2p Smile ) que les str ( sc2, w3, Shogun total war ) et même des jeux de courses et de combat ( NSSG, TM², soul calibur 4 ).
Et encore plein d'autres MMO gratuits mais il faut avouer que je passe le plus clair de mon temps sur console sur bf3 :p
Mon ordi tombe en ruine mais pas de panique, un petit nouveau arrive dans 3 semaines Very Happy
Si je veux vous rejoindre c'est parce tous mes proches jouent à des jeux genre fifa et call of et du coup je me retrouve un peu solo pour le reste :/
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire ^^
Merci de m'avoir lu et à cette aprem !

Remydubab

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner Empty Re: Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner

Message  Romedicolegal Jeu 28 Juin - 8:45

salut Remy, plus on est de bon à dalles plus on rit ! j'ai hate de voir quel noob tu es sur bf 3 lol !!! a toute !!
Romedicolegal
Romedicolegal
Admin

Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner Empty Re: Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner

Message  Remydubab Jeu 28 Juin - 17:01

Toute les vidéos de cette chaîne : youtube.com/user/birgirpall?feature=g-user-u
Le clash des bleus : leparisien.fr/sports/equipe-france-football/video-quand-jean-pierre-pernaut-se-lache-sur-les-bleus-26-06-2012-2065963.php

Et voila Very Happy

Désolé de poster ça là mais : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Remydubab

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner Empty Re: Remydubab ou le stagiaire qui devrait démissionner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum